Karma :
Danse du vent

Comment débloquer ce Karma :

Classe de départ lors de la création du personnage

Arme : Arc long

Lire Eyruell

Maître du karma de l’arc long, “Danse du vent”

Une elfe de l’île d’Eryuell qui a mené une vie isolée en raison de la perte de sa mémoire. Elle rencontre les chasseurs alors qu’elle partait à la recherche de l’essence de l’Arbre de Vie afin de revitaliser “l’Arbre de Vie” qui protégeait son village…

Vidéo présentative

Compétences normale

Pluie de flèches

Tirez plusieurs flèches sur la zone ciblée pour une durée supplémentaire. Vos flèches deviendront plus fortes au fil du temps.

Tempête de flèches

Reculez tout en tirant rapidement plusieurs flèches vers l’avant

Mode siège

Prenez position pour attaquer avec de puissantes flèches à longue portée. Vous ne pouvez pas bouger en mode siège.

Flèche de lien

Tirez des flèches qui diminuent la vitesse de déplacement des ennemis touchés.

Salve de flèches

Lorsque vous visez, vous tirez plusieurs flèches.

Flèche spirituelle

Visez pour tirer une flèche directionnelle.

Compétences de rage

Ascension du grand esprit

Invoquez un énorme esprit aviaire et lancez-le en avant.

Âme du grand archer

Utilisez la puissance du grand archer pour tirer des flèches directionnelle qui frappent rapidement votre ennemi. Augmentation de l’action, de l’interruption des sorts, de la vitesse de tir et de la distance de tir.

Combos

Attaque basique

Tir multiple

Soulever et tirer

Reculer et tirer

Tir précis

Tir (supplémentaire) précis

Tir (recharger) précis

Tir de couverture

Tir aérien

Tir aérien enchaîné

Attaque double saut

Bouton retour en haut de la page
Fermer