Karma

Les joueurs de KurtzPel héritent et affinent l’expérience éternelle qui se transmet de génération en génération, cette expérience s’appelle “Karma“. Un karma est semblable à ce qu’on appelle une classe dans les autres jeux, un karma ne se limite pas aux compétences individuelles, mais à l’ensemble de la puissance que possède un individu.

Les joueurs peuvent choisir 2 des karmas qu’ils ont à leur disposition pour engager le combat. La mise en place des bons karmas constituera une décision stratégique importante pour les équipes pré-établies.

Un karma est une connaissance/expérience qui peut être partagé envers d’autres utilisateurs sensibles à eux, les héros chasseurs (protagonistes) de votre aventure partageront avec vous leur karma. Ainsi, il est possible de posséder tous les karmas existants pouvant être améliorés puis partagés avec d’autres.

Vous pouvez basculer entre vos deux karmas / armes équipés à tout moment avec la touche TAB.

Un joueur changeant de karma au combat

Actuellement il y a 9 karmas disponibles en jeu :

Slayer
    • Danse du vent (Arc long)
    • Sorcière Diabolique (Bâton)
    • Double âme (Lame double)
    • Lueur déchue (Canon élémentaire)
    • Souverain des ténèbres (Faux d’âme)
    • Âme du mage (Orbe)
Breaker
    • Épée Taliah (Grande épée)
    • Poing ardent (Gantelets)
    • Gardien sacré (Marteau géant)
 

Epée Taliah
[Breaker]

Utilise de fortes compétences de break afin de créer des opportunités d’attaque pour ses alliés.

Ce Breaker se concentre sur l’interruption de l’attaque ennemie.
Épée Taliah a une attaque relativement faible mais une défense plus élevée.

Danse du vent
[Slayer]

Permet d’infliger d’importants dégâts aux ennemis avec une attaque rapide et puissante.

Ce Slayer se concentre sur les dégâts.
Danse du vent a une défense relativement faible mais une attaque élevée.

Sorcière diabolique
[Slayer]

Maîtrise diverses compétences pour appliquer des debuff sur l’ennemi et inflige de gros dégâts grâce à ses attaques magiques.

Ce Slayer se concentre sur les dégâts.
Sorcière diabolique a une défense comparativement faible, mais une attaque élevée.

Poing ardent
[Breaker]

Utilise ses compétences d’approche rapide et de maintien pour attraper et attaquer l’ennemi ou créer des possibilités d’attaque pour ses alliés.

Ce Breaker se concentre sur l’interruption de l’attaque ennemie.
Poing ardent a une attaque relativement faible mais une défense plus élevée.

Double âme
[Slayer]

Se déplace rapidement pour exploiter la faiblesse de l’ennemi, infligeant de gros dégâts.

Ce Slayer se concentre sur les dégâts.
Double âme a une défense comparativement faible, mais une attaque élevée.

Gardien sacré
[Breaker]

A la fois tank et soigneur, il charge vers ses ennemis afin de pouvoir sauver ses alliés, de les protéger et de les guérir.

Ce Breaker se concentre sur le sauvetage de ses alliés et leur guérison.
Gardien sacré a une une attaque magique et une défense élevée.

Lueur déchue
[Slayer]

Permet d’infliger d’importants dégâts aux ennemis avec une attaque rapide et puissante, contrairement aux autres classe distance Lueur déchue n’a pas d’auto-visée.

Ce Slayer se concentre sur les dégâts.
Lueur déchue a une défense relativement faible mais une attaque élevée.

Souverain des ténèbres
[Breaker]

Peut se faufiler dans les ombres et utilise de fortes compétences de break afin de créer des opportunités d’attaque pour ses alliés.

Ce Breaker se concentre sur l’interruption de l’attaque ennemie.
Souverain des ténèbres a une attaque relativement élevée mais une défense normale.

Âme du mage
[Slayer]

Utilise de puissantes attaques à distance contre ses ennemis et peut également se déplacer sur le champ de bataille grâce à sa grande mobilité.

Ce Slayer se concentre sur le contrôle des foules ainsi que les dégâts de zone.
Âme du mage a une attaque relativement élevée mais une défense plutôt faible.

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