Les Karmas

Les joueurs de KurtzPel héritent et affinent l’expérience éternelle qui se transmet de génération en génération appelée “Karma“. Tandis que le karma est semblable à ce que les classes sont dans d’autres jeux, le karma n’est pas limité aux qualifications individuelles mais aux puissances globales qu’un être possède.

Les joueurs peuvent choisir 2 des Karmas qu’ils ont à leur disposition pour engager le combat. Mettre en place le bon Karmas sera une décision stratégique importante pour les équipes pré-élaborées. Les karmas et les fragments de karma qui peuvent être attachés aux armes peuvent être obtenus grâce à la relation avec les PNJ et peuvent ensuite être améliorés. Les fragments de karma attachés à votre arme décideront de vos compétences utilisables.

Le karma est quelque chose qui peut être partagé avec d’autres utilisateurs. Ainsi, cela signifie qu’il est possible de posséder tous les karmas existants qui peuvent être perfectionnés puis partagés avec d’autres.

Les fragments de karma s’apparentent à des compétences dans d’autres jeux où le karma est comme une classe de personnage. Farmer pour le karma, les fragments de karma, les armes et les costumes se font en améliorant votre relation avec les PNJs qui les possèdent.

Vous pouvez basculer entre les Karmas / Armes équipés à tout moment avec la touche TAB.

Un joueur changeant de karma au combat

Actuellement il y a 5 Karmas dans le jeu :

  • Arc Long (Danse du vent)
  • Grande Epée (Epée Taliah)
  • Bâton (Sorcière diabolique)
  • Lames double (Double âme)
  • Gantelets (Poing ardent)

Epée Taliah
[Breaker]

Il utilise de fortes techniques de brisure pour créer des opportunités d’attaque pour ses alliés.

Ce Breaker se concentre sur l’interruption de l’attaque ennemie.
Épée Taliah a une attaque relativement faible mais une défense plus élevée.

Danse du vent
[Slayer]

Permet d’infliger d’importants dégâts aux ennemis avec une attaque rapide et puissante.

Ce Slayer se concentre sur les dégâts.
Danse du vent a un défense relativement faible mais une attaque élevée.

Sorcière diabolique
[Slayer]

Maîtrise diverses compétences pour appliquer des debuff sur l’ennemi et inflige de gros dégâts grâce à ses attaques magiques.

Ce Slayer se concentre sur les dégâts.
Sorcière diabolique a un défense comparativement faible, mais une attaque élevée.

Poing ardent
[Breaker]

Utilise ses compétences d’approche rapide et de maintien pour attraper et attaquer l’ennemi ou créer des possibilités d’attaque pour ses alliés.

Ce Breaker se concentre sur l’interruption de l’attaque ennemie.
Poing ardent a une attaque relativement faible mais une défense plus élevée.

Double âme
[Slayer]

Se déplace rapidement pour exploiter la faiblesse de l’ennemi, infligeant de gros dégâts.

Ce Slayer se concentre sur les dégâts.
Double âme a une défense comparativement faible, mais une attaque élevée.

Gardien sacré
[Breaker]

A la fois tank et soigneur, il charge vers ses ennemis afin de pouvoir sauver ses alliés, de les protéger et de les guérir.

Ce Breaker se concentre sur le sauvetage de ses alliés et leur guérison.
Gardien sacré a une une attaque magique et une défense élevée.