Questions et réponses les plus fréquentes

KurtzPel entrera dans la phase Early Access le 05 Juin 2019 pour les utilisateurs européen. Le jeu posséderas un voice-acting en voix anglaise et coréenne.

Oui, l’Early Access amènera avec elle des Packs Fondateurs jusqu’à la sortie officielle. Le prix sera dévoilé le 05 Juin 2019.

La première Alpha Fermée Nord-Américaine a été annoncé le 27 octobre 2018, a eu lieu du 15 au 18 novembre 2018 sur Steam.
La deuxième phase de test Alpha Fermé était pour l’Europe, annoncée le 8 décembre 2018, a eu lieu du 14 au 16 décembre 2018 sur Steam.
La bêta fermée mondiale a été annoncée pour une audience mondiale le 31 janvier 2019, a eu lieu du 20 au 25 février 2019 sur Steam.
Il n’y aura plus de phases de test, le jeu sera mis en accès anticipé à partir du 05 Juin 2019.

Oui, la bêta visait principalement à tester les limites des serveurs et la connexion, mais aussi à équilibrer les Karmas et à affiner encore le jeu. La seule chose que vous obtiendrez de la bêta est un germe (un cosmétique pour la tête), et si vous êtes resté de rang B ou plus avant la fin de la bêta, vous recevrez un poignard (un cosmétique pour la taille, pas une arme karma). Lorsque l’accès anticipé est disponible, vous devez vous connecter dans les 90 premiers jours suivant le début de l’accès anticipé avec le même compte que celui utilisé pendant la CBT afin de pouvoir réclamer le prix.

KurtzPel (coréen : 커츠펠, lit. KurtzPel), également connu sous le nom de KurtzPel -Bringer of Chaos-, est un jeu PC en ligne développé par KOG Studios. On ne sait pas grand-chose sur KurtzPel à part qu’il s’agit du premier jeu de combat à double action de KOG qui hérite de l’action de Grand Chase et Elsword. Le système de combat sans interruption rempli d’action et leurs techniques visuelles constituent l’attraction principale du jeu. Selon les informations publiées, il est placé dans un monde parallèle à la vision du monde de Grand Chase, et le monde de KurtzPel s’appelle Erthesia. “Kurtzpel” est également connu pour avoir connu et poursuivi les vérités du monde caché depuis longtemps.

Dual Action Combat signifie que vous ferez des donjons et des pvp en duos. Avec 2 karmas chacun, vous dépendrez de votre partenaire en duo, vous devrez donc faire venir le plus grand nombre de classes/karmas possible.

Oui, le jeu supporte les contrôleurs. Xbox, Playstation, etc. tout type de contrôleur est supporté.

Les karmas sont vos classes, ils décident quelles armes et compétences vous pouvez utiliser. Vous pouvez commencer avec le grande épée “Épée de Talaimh” ou l’arc long “Danse du vent” et faire des missions avec des Kurtzpels anciens pour déverrouiller de nouveaux karmas (armes). Vous pouvez déverrouiller chaque karma sur un seul et même personnage et passer d’un karma à l’autre à tout moment. Pour débloquer divers fragments de karma, vous devrez passer par des missions avec des personnages pour gagner en Affinité.

Le jeu sortira sur Steam, vous utiliserez un compte Steam pour jouer. Le jeu sera basé sur un modèle économique F2P (Free to Play) avec une boutique sur steam.